Un site gratuit pour votre Association

Allo-Serrurier Vincennes

PARTENAIRE AVEC LES ATELIERS Raoul PÈRE & FILS

Page accessibilité -

Aller à la navigation -

Allo-Serrurier Vincennes, votre entreprise de serrurerie à Vincennes

Vincennes

PARTENAIRE AVEC LES ATELIERS Raoul PÈRE & FILS

Du lundi au dimanche de 8h à 23h

Pas de devis par téléphone

Nos prestations

Zone d'intervention

Charte qualité

Faites réparer votre serrure à Vincennes avec Allo-Serrurier Vincennes

Dépannage en serrurerie à Vincennes

PreviousNext

Bienvenue sur Allo-serrurier Vincennes

Des serruriers disponibles du lundi au dimanche

Les Ateliers Raoul, 22 ans d'expérience dans la serrurerie

Les Ateliers Raoul Père & Fils, partenaires d’Allo-Serrurier Vincennes, mettent à votre service des serruriers disponibles du lundi au dimanche. Nos artisans en serrurerie sont prêts à intervenir pour tout type de dépannage en urgence, qu’il s’agisse d’une ouverture de porte, d’un déblocage de serrure, d’un changement de cylindre de serrure ou d’un blindage de porte.

Les Ateliers Raoul se servent de leurs 22 ans d’expérience dans la serrurerie pour apporter une solution rapide et efficace à votre problème. Ainsi, vous profitez d’une intervention de qualité réalisée par une main d’œuvre qualifiée.

Notre équipe de professionnels intervient également pour vous accompagner dans vos travaux de rénovation. Ceux-ci concernent l’installation d’une serrure de sécurité à goupilles, la pose d’une porte blindée ou d’un système anti-intrusion.

Ce dispositif vous permet de prévenir des entrées par effraction grâce, entre autres, à une alarme de détection. De plus, nous disposons dans notre atelier à Vincennes de machines spécifiques pour la fabrication et la conception d’un blindage de porte.

Des dépannages assurés de 8h à 23h

En faisant appel aux Ateliers Raoul Père & Fils, vos dépannages sont assurés de 8h à 23h. Lorsque vous venez de perdre votre clé, nous intervenons rapidement pour remplacer votre serrure et vous fournir une nouvelle clé. En effet, en changeant votre installation, vous évitez les mauvaises surprises.

Sur place, nos serruriers utilisent des outils adaptés à chaque installation :

Porte classique, blindée, en PVC ou métallique

Serrure 3 points, à garnitures, à gorges, tubulaire, à pompe, mécanique, magnétique ou électrique

De plus, nous intervenons également sur vos fenêtres et coffres-forts, lorsque le système de verrouillage est défectueux.

Après votre appel au 01 70 82 11 21, nous dépêchons chez vous ou dans vos locaux un de nos serruriers qui constate le problème. Après avoir trouvé une solution efficace, il établit un devis gratuit qui vous permet de calculer les frais de l’intervention. Ceux-ci sont adaptés à vos besoins et à votre budget.

Nous avons sélectionné

Les Ateliers Raoul Père & Fils